Week-end des 16 & 17 février 2013

17 Fév

Généralement le dimanche, je n’ai pas trop de mal à me dire que le week-end est déjà fini et que la semaine recommence mais aujourd’hui… Je ne sais pas si c’est dû à la fatigue, au fait que j’ai un dossier dont je ne sais pas comment me sortir au bureau, ou aux deux… mais j’ai un peu dur…

Et vous, vous avez passé un bon week-end ?

Vous faites comment pour vous motiver pour le lundi matin ?

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi et vous laisse avec mon menu du week-end 😉

* Samedi *

Midi :

* 2 tranches de pain noir, jambon, fromage, roquette et œuf dur

* 2 choux à la crème (fait maison)

Soir :

* Cassolette de poisson, purée et épinards à la crème

* Dimanche *

Matin/Midi :

* Brunch : œufs brouillés et saucisse, brie et pain, 1 tranche de cramique et 1 mini pain au chocolat + jus d’orange et café au lait

Soir :

* Pistache en apéro

* Pain, charcuterie et fromage

Cream-Puffs-58122_large

 Picture : Tumblr / WeHeartIt

Laisser un commentaire

