L’Huile Prodigieuse de Nuxe, Un Classique

27 Fév

Image 1

Cela faisait des années que j’entendais parler de l’huile prodigieuse de Nuxe et que je voyais ces petits flacons exposés dans les rayons des magasins et pharmacies…

Et pourtant, je ne l’avais jamais testée…

J’ai par nature la peau très sèche et me tartiner de crème pour ensuite avoir la sensation d’être une sardine pendant des heures, ce n’est pas vraiment mon truc.

Quand je me suis penchée d’un peu plus près sur le cas de l’huile prodigieuse de Nuxe, je me suis rendue compte que c’était une huile sèche, promettant donc d’éviter l’effet gras et plaquant que j’apprécie si peu… J’ai aussi constaté qu’elle était composée à 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle ça ne gâche rien) et qu’elle pouvait s’appliquer sur le visage, le corps et les cheveux pour leur redonner éclat et brillance (fonction multi-usages  intéressantes).

Bon déjà là, j’étais convaincue mais je me suis dit que j’allais quand même aller voir la bête de plus près et essayer quelques gouttes sur mes mains pour vérifier s’il s’agissait bien d’une huile sèche ! L’odeur envoûtante a fini de me convaincre ! Si bien que j’ai passé le reste de la journée à renifler mes mains :p

En plus, on peut dire que la chance était avec moi ce jour là : j’ai eu droit à un baume à lèvre en cadeau 🙂

nuxe_baume_soins_prodigieux_levres_rouge_charismatic_7_ml

En conclusion, j’ai totalement adopté l’huile prodigieuse de Nuxe que j’applique désormais régulièrement sans me lasser de son odeur ennivrante !

Seul petit bémol selon moi, le flacon spray que je ne trouve pas pratique : difficile d’exercer une pression quand on a de l’huile sur les mains et en plus, cela fait de petites projections d’huile partout dans la salle de bain ><

Et vous, c’est quoi votre produit hydratant chouchou ?

Vous aimez l’huile prodigieuse ?

Publicités

2 Réponses to “L’Huile Prodigieuse de Nuxe, Un Classique”

  1. Samanne 27 février 2013 à 23:56 #

    J’ai le même problème que toi, avec le spray j’en fous partout! je préfère la version « bouteille » c’est finalement plus pratique. Mais j’adore l’odeur!

    • satinelle 28 février 2013 à 20:52 #

      J’ai déjà vu la version flacon mais là dernière fois que je suis allée pour en racheter, je n’ai trouvé que la version spray :-s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :