Une alternative minceur aux lasagnes

1 Mar

Une bonne alternative minceur aux lasagnes : remplacer les pâtes par de fines tranches de courgette !

Bonne idée, non ?

Bon je l’avoue, elle n’est pas de moi mais j’ai puisé l’idée sur ces blogs : ici et ici ^^

Roulées en forme de mini-bouchées ou plus classique, en superposant les différentes couches, ces lasagnes diététiques ont l’air délicieuses ! ^^

tumblr_lsp3ouTfMI1r0n7dpo1_500

tumblr_lsq2lqo4R41qgrfcmo1_500

DSC5432

Qu’en pensez-vous ?

Source : Recette (en anglais) / Healthy Alternative

Une Réponse to “Une alternative minceur aux lasagnes”

  1. barbara 2 mars 2013 à 16:14 #

    je n’en pense que du bien, j’ai testé en couche et c’est vraiment chouette ! je remplace la moitié des feuilles de lasagne par des tranches de courgettes, j’adore !!

Laisser un commentaire

