Dans mon bain…

12 Mar

J’adore prendre des bains et surtout, j’adore y plonger des petites choses rigolotes : des perles fondantes, des pains moussants, des galets effervescents, …

Il y a bien sûr les ballistics Lush, notament la Bouboule dont j’ai déjà parlé ici :p

Mais il y a aussi des solutions plus « économiques », comme les galets Sephora ou Yves Rocher :

Du côté de chez Sephora, les senteurs sont toutes plus exotiques les unes que les autres : Lait de Coco, Cranberry-Litchi, Ananas-Grenadine, Menthe Glacée, Pacifique Curaçao, Thé Vert Citron, Goyave Passion, Vanille Crème Brûlée, Citron Meringué, Chocolat Pralines, Monoï Tiaré, etc.

Ca donne l’eau à la bouche non ? :p

Chaque fois que je vais en France, je dévalise ces jolis petits bonbons colorés, c’est plus fort que moi 🙂 Pour le moment, mes préférés sont Cranberry-Litchi et Citron Meringué !

En plus, le même choix existe pour les shampoing, les laits corporels et les crèmes de douche et de bain ! De quoi devenir totalement accro quoi ! ><

Du côté de chez Yves Rocher, les senteurs sont plus classiques : Miel, Fraise, Vanille, Coco, Framboise, etc.

Là aussi on peut les assortir avec le parfum, le lait corporel ou le gel douche de la même gamme !

Et vous, vous mettez quoi dans votre bain ?

Bathroom_006

Picture : Tumblr / WeHeartIt 

Laisser un commentaire

