Un petit tour (et craquage) chez The Body Shop :-)

19 Mar

Abonnée aux produits Lush depuis un moment (je vous parlais d’ailleurs de mes favoris ici) j’ai décidé de leur être infidèle pour un temps et de tester un peu ce qu’avait à me proposer The Body Shop.

J’avoue que je connaissais surtout leur gamme de beurre corporel et gel douche mais que je ne m’étais jamais réellement penchée sur la gamme de soins avant de tester ça :

Image 1

aka l’Huile d’Arbre à Thé ou encore le produit miracle anti-bouton (oui, rien que ça) !

J’ai découvert ce produit chouchou dans je ne sais plus quel magazine féminin (le Flair je crois) qui parlait des secrets de beauté des mannequins et je ne sais plus quelle top modèle (non là je ne sais vraiment plus) citait ce produit. Comme j’ai eu quelques problèmes de peau ces derniers temps, j’avais eu envie de tester et j’ai été convaincue. Pour preuve, j’en suis déjà à mon 3e flacon !

Du coups, j’ai eu envie de me pencher un peu plus sur les produits de soin The Body Shop et plus particulièrement sur leur gamme à Arbre à Thé, reconnue pour traiter les peaux à imperfections.

Je me suis donc rendue dans une boutique près de chez moi samedi et voilà ce que j’y ai acheté :

* Le Tonique Purifiant : « Un tonique rafraîchissant qui élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage. Secouez la bouteille pour activer les poudres matifiantes qui permettent de laisser la peau mate. Une utilisation régulière tonifie la peau et prévient l’apparition d’imperfections. »

Click for enlarged view

* L’exfoliant anti-imperfection : « Un nettoyant crémeux quotidien spécialement formulé pour désobstruer les pores et traiter les points noirs en exfoliant délicatement. Il élimine les impuretés incrustées, le sébum et les cellules mortes. Une utilisation régulière permet de prévenir les futures éruptions et maintient la peau nette. Redynamise la peau et la laisse claire, propre et douce. »

Click for enlarged view

* Le Soin de nuit réparateur : « Un gel-crème léger apaisant qui pénètre pour améliorer l’aspect des peaux à imperfections, réguler l’excès de sébum et prendre soin de la peau pendant la nuit. »

Click for enlarged view

Il me fallait également un masque que je voulais hydratant, je n’ai donc pas pris celui de la gamme Arbre à Thé, de peur qu’il soit trop agressif et sous les conseils de la gentille vendeuse, je me suis tournée vers la gamme Vitamine C et leur

* Masque Hydratation Intense Vitamine E : « Un masque léger et crémeux à la texture gel, qui soulage instantanément les peaux sèches et restaure le niveau d’hydratation* de la peau. Il lisse visiblement les ridules causées par la déshydratation et laisse la peau douce et souple. »

Click for enlarged view

J’avais d’ailleurs déjà testé le sérum de cette gamme de soin, qui m’avait pleinement convaincue !

Bon et maintenant évidemment, j’ai envie de tester encore plein d’autres produits mais je vais déjà essayer de me contenter de tout ça ><

Source : The Body Shop

Laisser un commentaire

