Fini les ongles mous / cassants / dédoublés

28 Mar

Attention, scoop  : j’ai enfin trouvé une solution contre les ongles mous, cassants et qui se dédoublent !

Je n’ai jamais eu des ongles très solides mais depuis quelques temps, leur état empirait vraiment, probablement à cause du fait que je mets de plus en plus souvent du vernis…

Le problème c’est que je les trouvais tellement pas beaux quand j’enlevais le vernis qu’au lieu de les laisser respirer et reprendre un bel aspect, je remettais du vernis après quelques jours pour camoufler tout ça ><

J’avais acheté, il y a quelques temps, de l’huile de citron pour les cuticules chez Hema… Je n’avais pas été bluffée par son efficacité mais je pense que je ne laissais pas poser assez longtemps…

Un beau jour, ou plutôt soir, j’ai donc eu l’idée de me tartiner ongles et cuticules de cette huile, de bien masser pour faire pénétrer un max et de laisser poser toute la nuit !

Et bien je ne dirais pas que c’était l’idée du siècle mais ça mérite tout de même le titre d’idée du mois :p

59100177

Picture : A Life Of Bag

Il s’agit donc de l’huile de citron pour cuticules de chez Hema (vendue avec les vernis et autres soins pour les ongles).

Le soir, avant d’aller me coucher, j’en pose donc une bonne couche sur mes ongles, en débordant sur les cuticules. Ensuite,  je masse pendant 1 minute. Puis, je mets de la crème pour les mains en faisant bien pénétrer le tout et je laisse poser toute la nuit.

J’ai fait ça quelques jours de suite et je vous assure que le résultat est bluffant : mes ongles sont beaucoup plus jolis, beaucoup moins mous, ils ne se dédoublent plus et cela, avec moins d’une semaine de traitement !

Si vos ongles sont abîmés, je vous conseille donc fortement ce soin !

Et si vous avez d’autres idées / conseils, je suis également preneuse ! 😉

2 Réponses to “Fini les ongles mous / cassants / dédoublés”

  1. Samanne - Bohemian Raspberry 28 mars 2013 à 17:44 #

    J’ai bien fait de suivre ton conseil, je l’adore aussi!

  2. mahera 28 mars 2013 à 19:04 #

    J’en ai bien besoin de tes produits moi il sont mouuu il dur pas longtemps et afff c’est finiiiiiii
    un vraii balai
    GRRRRRRrrrrr
    http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

