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Jeudi 11 avril 2013

11 Avr

Matin :

* Céréales All Bran Fruit’n Fibre + lait demi-écrémé

Midi :

* 1 bol de soupe verte

* 2 tranches de pain complet moutarde – boulette

Goûter :

* Quelques fraises avec 1 yaourt nature

Soir :

* 1 bol de soupe potiron aux boulettes

* Saumon vapeur + salade de riz complet, maïs et salade de blé

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Picture : Tumblr / WeHeartIt

Quelques conseils minceurs

11 Avr

1. Boire de grands verres d’eau, régulièrement : il le faut pour bien s’hydrater et puis, ça remplit l’estomac ^^

2. Il parait que boire de l’eau très froide, voire glacée, permet au corps de brûler plus de calories pour se réchauffer

3. Boire beaucoup de thé vert booste le métabolisme. En plus, le thé est un excellent anti-oxydant

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4. Manger épicé booste également le métabolisme

5.  Utiliser des assiettes à dessert donne l’impression de manger plus

6. Tenir un carnet ou un blog, une sorte de journal de bord avec des photos, des conseils, des états d’âmes, etc. permet de rester motivée

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7. Organiser son assiette : 1/2 de légumes, 1/4 avec une viande ou un poisson et 1/4 avec des féculents

8. Manger lentement : cela prend environ 20 minutes au cerveau pour réaliser que le corps a assez mangé
9. Éviter de manger devant l’ordinateur ou la télé, ça distrait et il est alors difficile de percevoir quand on n’a plus faim. Bref, comme pour tout, il vaut mieux se concentrer sur ce que l’on fait !
10. Privilégier les céréales complètes : pain complet, riz complet, pâtes complètes, etc.
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Picture : Tumblr / WeHeartIt