Eyes Lips Face – Ma Dernière Commande

13 Avr

Il y a quelques temps, j’ai passé une petite commande chez E.L.F., c’est une marque que j’ai découvert il y a quelques années et dont je suis totalement fan !

A part quelques mauvaises surprises, j’ai souvent été très satisfaites de leurs produits à petits prix ! Et parmi eux, certains sont devenus des classiques de ma salle de bain !

Voici donc le contenu de ma dernière commande, reprenant certains de mes basiques ^^ Si vous souhaitez un article plus détaillé sur l’un ou l’autre produit ou sur mes incontournables, surtout n’hésitez pas 😉

* Anti-cernes Ivory

Image 8

* Eyeliner crème Black

Image 1

* Eyeliner Mineral Black

Image 4

* Palette de 10 ombres à paupières marbrées « California »

Image 5

* Palette Teint Zero Défaut « Cool » et « Warm »

Image 9

* Coffret de 3 vernis Beach Party « Coral Dream », « Flirty Fuchsia » et « Smokin Hot »

Image 10

* Vernis à ongles « Desert Haze »

Image 11

 

Et vous, vous connaissez E.L.F. ? Vous avez vos produits chouchous ?

Source : Eyes Lips Face

4 Réponses to “Eyes Lips Face – Ma Dernière Commande”

  1. mybeauty23 14 avril 2013 à 18:54 #

    j’ai hâte de connaitre ton avis pour l’eyes liner
    http://conseilcosmetique.wordpress.com/

    • satinelle 16 avril 2013 à 17:23 #

      Ok je fais ça un de ces 4 😉
      Merci pour ton commentaire et à bientôt ^^

  2. shaelara 7 mai 2013 à 20:24 #

    Moi j’ai hate de savoir ce que tu penses de la palette california. J’ai deja l’eyeliner crème, mais je t’avoue avoirs été decue…

    • satinelle 7 mai 2013 à 20:40 #

      Je suis complètement fan de la palette et je n’ai qu’une envie maintenant, commander la seconde ! :p
      Pour l’eye-liner crème je l’aime bien moi, j’en utilise tous les jours et je ne compte plus combien de pots j’ai déjà fini… Mais évidemment je n’ai jamais testé un eye-liner crème d’une autre marque, c’est peut-être pour ça…

Laisser un commentaire

