Oh my God !

18 Mai

Aujourd’hui, je voulais vous faire partager une vidéo postée par Elle du blog Elle & Blair.

Elle nous y montre sa collection de makeup et franchement, ça fait envie ! même si je ne peux m’empêcher de me dire que si j’avais autant de maquillage, ce serait un peu du gaspillage :-s

Alors, ça fait quand même rêver, non ? 😉

Une Réponse to “Oh my God !”

  1. Mélanie 18 mai 2013 à 11:59 #

    C’est vrai que ça fait rêver, mais si j’en avais autant ça serait surement gaspillé aussi. :S

Laisser un commentaire

