Coup de coeur Bourjois : Fond de Teint Flower Perfection

21 Mai

Aujourd’hui, je tiens à vous faire partager mon gros coup de cœur pour le fond de teint Bourjois : Flower Perfection !

fond_de_teint_prolongateur_de_jeunesse_flower_perfection

Bourjois est une marque que j’affectionne particulièrement et ce, depuis plusieurs années ! Pour moi, ce sont des produits de très bonne qualité, pour des prix très raisonnables et avec un packaging glamour au possible !

J’utilisais le fond de teint Healthy Mix depuis un petit temps déjà et j’en étais très contente mais j’avais envie de changement et je n’ai pas été déçue !

Alors, pour résumer, le Flower Perfection en quelques points :

* Très facile à appliquer ;

* Joli packaging (c’est toujours mieux quand c’est joli :p)

* Très couvrant ;

* Une bonne gamme de teinte ;

* Fourni avec une petite éponge, perso je ne l’utilise pas mais c’est toujours sympa ^^

* Tient bien tout la journée !

Podklad_Flower_Perfection_large_lead

Et vous, quel est votre fond de teint ?

Vous avez testé le Flower Perfection de Bourjois ?

2 Réponses to “Coup de coeur Bourjois : Fond de Teint Flower Perfection”

  1. Laura 21 mai 2013 à 16:53 #

    Coucou ma belle, tu dirais qu’il convient mieux aux peaux sèches ou à tendance grasses ? Car il a l’air plutôt pas mal 🙂
    Bisous

    • satinelle 21 mai 2013 à 19:40 #

      Hello !
      Et bien personnellement j’ai une peau mixte et il me convient très bien donc je pense qu’il pourrait tout aussi bien convenir aux peaux grasses que sèches mais je ne suis pas une experte en la matière, j’avoue ^^
      Si tu décides de tester, dis-moi ce que tu en penses 🙂

Laisser un commentaire

