Grossesse et alimentation équilibrée

4 Juin

Hello tout le monde !

Comme vous l’aurez remarqué suite à mon annonce de ce dimanche, malgré ma grossesse, j’ai décidé de continuer à poster mes repas sur mon blog…

Pas que je fasse régime non, loin de là : rassurez-vous !

Simplement j’entends partout qu’une femme enceinte se doit d’avoir une alimentation équilibrée et saine afin d’apporter tout ce dont son bébé a besoin et surtout, afin de lui apporter le meilleur.

Pourtant, avec les nausées, les envies soudaines et les dégoûts, ce n’est pas toujours facile de ne pas succomber et de ne pas finir manger n’importe quoi / n’importe quand / en n’importe quelles quantités…

Je pense avoir pas trop mal géré jusqu’ici, tout en me faisant plaisir et j’espère continuer ainsi…

Et comme je débute à peine dans ce « nouveau monde », si vous avez des trucs &  astuces sur la grossesse ou que vous connaissez de chouettes blogs de femme enceinte / maman, je suis preneuse ^^

QE8SW0tvAwMBUVNFFAVQ_large.

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Une Réponse to “Grossesse et alimentation équilibrée”

  1. Gila 7 juin 2013 à 11:59 #

    Bonjour !

    M6 prépare actuellement un gros documentaire à visée éducative sur le thème des bébés.

    Si vous vous apprêtez à être parents pour la première fois, il y a de fortes chances pour que vous vous posiez plein de questions. Mon bébé me reconnait-il ? Sait-il que je suis sa maman, son papa ? Le premier sourire est-il volontaire ? Comprend-il ce que je lui dis ? … Ce documentaire aura justement pour but d’expliquer tout ce que ressent un bébé pendant sa première année.

    Il s’agira de faire découvrir aux téléspectateurs et aux parents ce que ressent l’enfant lors de ses différentes activités (bébé nageur, éveil musical, crèche…) et pendant ses évolutions physiques majeures (développement du poumon à la naissance, première dent, premiers mots, vaccins…) grâce à des images de synthèse qui illustreront l’intérieur de l’organisme de l’enfant. Il s’agit donc d’un documentaire à visée éducative et scientifique qui sera néanmoins accompagné d’un commentaire ludique et doté d’humour pour rendre l’information accessible et distrayante.

    Le documentaire durera un an, mais, pas de panique, l’équipe ne viendra vous voir que quelques jours par mois pour suivre l’évolution du bébé !

    Si vous attendez donc votre premier bébé, que l’heureux événement est prévu pour le mois de juin, juillet, août ou septembre 2013 et que cette aventure vous tente, contactez Gila qui vous donnera plus d’infos et répondra à toutes vos questions ! (01 77 92 21 31 ou gila@spicaprod.fr)

Laisser un commentaire

