Smoothie fraises & banane

7 Juin

Mercredi matin, je me suis fait un bon cocktail de vitamines pour bien démarrer la journée : un smoothie à la banane et aux fraises.

C’était un vrai délice !  Si bien que j’ai réitéré l’expérience et que j’ai décidé de vous faire partager la recette 😉

– Smoothie fraises & banane –

pour 205 kcal

Ingrédients :

* 1 banane

* 100g de fraises

* 150 ml de lait 0%

* 1 pot de petit-suisse

* 1 dosette de canderel vanille

Préparation :

Rien de plus simple : versez le tout dans un blender et mixez ^^

Et si vous n’avez pas de blender, vous pouvez utiliser un mixeur plongeant 😉

tumblr_m7wa3o47YT1qcr5izo1_500

Picture : Tumblr / WeHeartIt

2 Réponses to “Smoothie fraises & banane”

  1. BlondieJulie 7 juin 2013 à 12:18 #

    Je pense que c’est mon smoothie préféré! 🙂
    Je mets seulement les fraises, les bananes et un peu d’eau ou de lait de soja.. MIAAAAM!

    • satinelle 7 juin 2013 à 19:52 #

      Avec du lait d’amandes c’est également délicieux 😉

Laisser un commentaire

