Tag : 11 choses à savoir sur moi

23 Août

J’ai été taguée par la jolie Pauline du blog Pretty and Lazy et même si j’ai mis le temps, voici ma participation 😉

1. Plutôt maniaque ou bordélique ?

Je suis carrément maniaque, à un point où ça en est épuisant, pour moi-même mais aussi pour les autres… J’arrive difficilement à m’assoir dans le canapé s’il y un truc qui traîne et je peste régulièrement sur mon mari parce qu’il n’a pas rangé ceci, jeté cela ou nettoyé ici… Pourtant, avec un bébé en route, je sens qu’il va falloir que j’apprenne à me calmer… :p

2. Quel est ton plus gros défaut ?

C’est bateau mais je dirais perfectionniste dans le sens où je place souvent la barre trop haut. Je veux toujours que tout soit parfait, être parfaite mais ça n’est pas aussi simple et au final je me mets beaucoup de pression et de stress…

3. Quel est le titre du livre que tu pourrais lire, lire et relire ?

J’ai rarement lu plusieurs fois un même bouquin mais c’est vrai qu’avec l’âge, je me souviens de livres que j’ai adoré et dont je ne me souviens plus trop de l’histoire… Alors si je devais en relire aujourd’hui, je me pencherai sur un de mes auteurs favoris : René Barjavel !

Ou alors, dans un tout autre genre, il y a ce livre que je garde en mémoire parce qu’il m’avait beaucoup émue à l’époque et que j’aimerai redécouvrir : La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel.

4. Quels sont tes blogs favoris (beauté ou non) ?

Je n’ai pas facile de répondre à cette question car je suis énormément de blog et ça dépend vraiment de mon humeur du moment… Je vous conseille donc de jeter un œil à ma Blogroll 😉

5. Quel rôle joue ton blog dans ta vie : c’est ton travail, un moyen de te changer les idées, un moyen de t’amuser etc. ?

Au départ, j’ai ouvert un blog parce que je voulais perdre du poids et c’était un bon moyen pour moi d’y noter mes repas, mes astuces, mon évolution, etc. Aujourd’hui, je suis toujours très attachée à cet univers même si je n’y consacre pas autant de temps que je voudrais… Malheureusement, avec le boulot, la maison, la famille, les amis, etc. je n’ai pas toujours facile de me poser pour écrire…

6. Ton vernis préféré de toute la vie, c’est quoi ?

Difficile de répondre ici aussi parce que je change souvent mais en ce moment, je pencherai pour le Mango Madness de E.L.F. : couleur passe-partout et excellent rapport qualité – prix 🙂

Image 8

7. La chanson que tu as honte de connaître par cœur est…?

Il y en a tellement ! :p Oui je suis assez forte pour retenir les paroles de chanson et mon mari me regarde toujours d’un air dépité quand je lui ressors les chansons de mon adolescence : Leslie, Matt’, les Spice Girls, etc.

8. Tu es plutôt du genre à aimer les maquillages colorés ou nude ?

Je préfères les tons nudes, je suis d’ailleurs fan de la palette E.L.F. California et des trio smocky de Bourjois.

Image 7

9. Quel est ton meilleur souvenir ?

Pour le moment certainement mon mariage mais bientôt j’espère pouvoir en dire de même de la naissance de mon petit bout

10. Quel est ton dessert préféré ?

Je suis très gourmande et j’ai un faible pour le chocolat ! Je dirais donc la mousse au chocolat ou un bon fondant au chocolat bien chaud Mmmmm !

11. Quelle est ta prochaine destination de vacances ?

On revient d’Italie et l’été prochain on sera 3 donc on n’a pas encore fait de projet mais on ne partira sûrement pas loin ^^

Et voici 11 choses en vrac sur moi :

* Je suis rêveuse, j’aime m’évader et j’ai très souvent la tête dans les nuages ;

* Je suis créative mais malheureusement peu sûre de moi et fainéante ;

* Je rêve d’avoir une paire de Louboutin, un sac Miu-Miu ou Balenciaga mais bon, ce sera pour plus tard…

Image 9

* J’aimerai changer de voie professionnelle mais ne sais pas quoi faire et ai peur de me lancer… ;

* Je suis une vraie feignasse, il faut souvent que je me donne un coup de pied aux fesses pour sortir de chez moi :p

* Plus jeune, j’ai passé des heures à jouer aux Sims et là j’évite de démarrer le jeu sinon ça pourrait me reprendre :-s

* Je crois que je suis accro aux trucs avec des nœuds, des étoiles et maintenant des hiboux ><

Image 10

* Je suis une vraie gourmande et je me bats sans cesse contre mes pulsions ><

* Je pourrais me faire masser tous.les.jours !

* Je ne pourrais pas vivre en ville.

* J’adore les animaux et aimerais beaucoup pouvoir travailler avec eux…

Voilà, merci à ceux / celles qui m’ont lu ! Vous en savez maintenant un peu plus sur moi, j’espère que ça vous a plu 😉 N’hésitez pas à m’en dire un peu plus sur vous aussi ^^

Laisser un commentaire

