Muffins chocolat – banane

26 Août

Aujourd’hui je vous présente une petite recette toute simple et délicieuse pour liquider vos bananes trop mures  ^^

– Muffins chocolat & banane –

pour 25 muffins à environ 115 kcal/pièce

Ingrédients :

*  œufs ;

* 100g de sucre ;

* 50g de farine ;

* 150g de beurre (ici margarine Becel light) ;

* 200g de chocolat noir ;

* 3 bananes.

Préparation :

Préchauffez le four à 160°

Faites fondre le chocolat et ajoutez-y le beurre ramolli jusqu’à obtention d’un mélange lisse et homogène

Ajoutez les œufs un à un, le sucre, la farine et 2 bananes écrasées en purée

Coupez la troisième banane en rondelles

Remplissez les moules et posez une rondelle de banane dans chaque

Enfournez pour environ 30 minutes

75d7990a0d5e11e39cc822000a1f96e3_7

Picture : From me

5 Réponses to “Muffins chocolat – banane”

  1. Fashion Family 26 août 2013 à 16:47 #

    Ca m’a l’air délicieux tout ça 🙂

  2. BlondieJulie 26 août 2013 à 17:05 #

    Miaaaaam! Tu m’as donné envie, moi j’aime bien faire des gâteaux au yaourt en rajoutant des morceaux de banane c’est délicieux aussi 🙂

    • satinelle 26 août 2013 à 17:52 #

      Rho oui j’aime bien le gâteau au yaourt en plus, j’avais pas pensé à y ajouter des morceaux de banane ! Bonne idée à tester ! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Week-end des 24 et 25 août 2013 | Cupcake & Louboutin - 26 août 2013

    […] * 1 muffin chocolat & banane, recette ici […]

  2. Lundi 26 août 2013 | Cupcake & Louboutin - 27 août 2013

    […] * 1 muffin chocolat – banane […]

Laisser un commentaire

