Trousselier

31 Août

Il y a peu, j’ai découvert la marque Trousselier et on peut dire que j’ai eu un vrai coups de cœur pour leurs jouets et objets de décoration. Comment ne pas succomber au charme de ces jolis lapins ailés ?

Je n’ai pas encore craqué, il y a tellement de choses dont on a besoin avant l’arrivée d’un enfant que je me suis consacrée pour l’instant, aux indispensables… Mais je ne perds pas de vue ma petite sélection d’objets chouchous que je vous présente ici

Image 13

De gauche à droite et de haut en bas : Mobile musical  doudou musical  hochet pouet-pouet  chaussons  hochet porte-tétine boîte à musique

Et vous, vous avez une marque coup de cœur pour votre petit bout ?

Une Réponse to “Trousselier”

Trackbacks/Pingbacks

  1. La chambre de bébé : avancement et inspiration Maison du Monde ♥ | Cupcake & Louboutin - 28 septembre 2013

    […] n’ai pas encore craqué sur le mobile Trousselier, ni la boîte à musique que je vous montrais là ; je pense que je vais attendre encore un  peu, […]

Laisser un commentaire

