Barbara et mon gâteau au yaourt

11 Sep

Aujourd’hui c’est un nouveau type d’article que je vous propose car je voulais mettre à l’honneur la gentille Barbara, qui a réalisé un gâteau au yaourt sur base de ma recette 🙂

Elle a opté pour une variante à la pêche qui, ma foi, m’a l’air bien appétissante ^^

Pour voir sa recette, c’est sur son blog BabaKitchen que ça se passe !

cake yaourt aux peches 2

Si vous aussi vous réalisez mes recettes, n’hésitez pas à me faire part de vos avis et photos que je me ferais un plaisir de partager ici 😉

2 Réponses to “Barbara et mon gâteau au yaourt”

  1. barbara 15 septembre 2013 à 12:22 #

    merci !!! j’ai testé aussi en ajoutant du nesquik c’était miam !!!

    • satinelle 15 septembre 2013 à 22:13 #

      Ah oui j’ai vu ton mail et oublié de te répondre, désolée ^^’
      Ca doit être bon aussi effectivement, à tester 🙂 Tu as mis combien de Nesquick ?

Laisser un commentaire

