La chambre de bébé : avancement et inspiration Maison du Monde ♥

28 Sep

Le jour J approche à grands grands pas et heureusement pour la grande anxieuse que je suis, tout commence doucement à prendre forme ! 🙂

La chambre est presque finie :

Il ne me reste plus qu’à laver tous les petits vêtements et les ranger dans les armoires ;

Dessiner un arbre sur l’un des pans de mur ;

Trouver des rideaux et un beau tapis ;

Acheter un lustre ou luminaire ;

Et surtout, ajouter quelques éléments de décoration ;

Bon dis comme ça, ça fait pas mal de choses en fait ><

Mais c’est vrai que si l’essentiel est là (les meubles quoi !), il manque encore un peu de déco pour faire de cet endroit un cocon douillet et personnalisé.

Je n’ai pas encore craqué sur le mobile Trousselier, ni la boîte à musique que je vous montrais ; je pense que je vais attendre encore un  peu, histoire d’acheter d’abord le plus urgent mais ça continue de me travailler :p

J’ai également repérer plusieurs jolies petites choses chez Maison du Monde, je vous laisse découvrir 😉

Image 2

Luminaire étoiles, plaid, tapis nuage, petit pouf, voiture à pédales, coussins.

Et pour terminer, deux jolies chambres issues de leur catalogue :

135240_2 Image 3

Maison du Monde

4 Réponses to “La chambre de bébé : avancement et inspiration Maison du Monde ♥”

  1. jailly 29 septembre 2013 à 10:50 #

    C’est tout mignon, j’espère que tu trouveras toute la déco que tu veux, sinon demande en dans ta liste de naissance ^^

    • satinelle 29 septembre 2013 à 21:27 #

      Merci 🙂
      C’est vrai que nous avons plutôt concentré la liste de naissance sur les choses vraiment « utiles » car nous n’avions vraiment rien :-s Mais j’ai quand même ajouté quelques articles décoratifs :p Et puis la déco au pire, on pourra faire au fur et à mesure ^^

  2. La fée Jacasse 2 octobre 2013 à 18:32 #

    J’aime beaucoup tes idées déco pour la chambre de bébé ! J’avais d’ailleurs moi aussi eu l’envie de créer un arbre sur le mûr mais je n’avais finalement pas eu le temps…

    • satinelle 2 octobre 2013 à 21:18 #

      Merci 🙂
      Heureusement, la future marraine est graphiste et très motivée ! Si ça ne tenait qu’à moi, je pense effectivement que je me serais découragée ><
      Je tenterai de mettre une photo du résultat dès que tout sera fini ^^

Laisser un commentaire

