Lush – La Collection Noël

13 Oct

Si vous lisez mon blog depuis un petit moment, vous savez que je suis dingue de Lush 🙂

Malgré tout, cela fait un moment que je n’ai plus passé commande (et oui, j’essaie de devenir raisonnable et de faire des économies 🙂)…

Cette semaine, j’ai reçu dans ma boîte mail une petite newsletter de leur part pour leurs produits de Noël et j’avoue que je suis bien tentée…

Voilà les produits chouchou que j’ai envie de tester :

Magic Wand – Baguette Magique ;

Un pain moussant avec l’odeur de Snow Fairy (Fée des Neiges) : Miam !

Baguette Magique

Secret Santa – 29 1/2 High Street

Une grosse ballistic (prévue pour plusieurs bains) avec une surprise à l’intérieur : il n’en fallait pas moins pour piquer ma curiosité ! 🙂

29 1/2 High Street

The Melting Snowman – Ainsi Fond, Fond, Fond

Etant une grande fan de la ballistic Butterball (Bouboule) pour son côté hyper hydratant, je ne pouvais que craquer pour ce pain moussant bourré d’huile 🙂

Ainsi fond, fond, fond

Snowman – Bouboule de Neige

Pour les mêmes raisons je craque évidemment pour cette ballistic en forme de bonhomme de neige avec son adorable nez en carotte :p

Bouboule de Neige

Let The Good Times Roll – Cereal Lover

Un nettoyant visage pour les peaux sèches et sensibles : exactement ce qu’il me faut en ce moment ! Et avec un délicieux parfum de cannelle en plus !

Cereal Lover

Golden Wonder – L’Or Du Bain

J’avoue, tout ce que j’ai retenu du descriptif de cette ballistic c’est la promesse d’une odeur de champagne ! :p

L'Or du Bain

Candy Mountain – Mont Sucré

Parce qu’il a la même odeur que le savon Rock Star, mon préféré

Mont Sucré

Et vous, des envies particulières pour la collection Noël de Lush ? 🙂

Laisser un commentaire

