Dans moins d’1 mois…

20 Oct

Et oui, dans moins d’un mois, mon bébé sera là…

Ça explique que je sois moins présente sur le blog en ce moment ; nous sommes dans les derniers préparatifs et ma valise pour la maternité n’est pas encore prête…

tumblr_mmabtvMe6U1rihmtco1_500

Picture : Tumblr / WeHeartIt

2 Réponses to “Dans moins d’1 mois…”

  1. funly 26 octobre 2013 à 20:29 #

    Que cela passe vite je suis sûre que tu seras une excellente mère!
    Je suis quotidiennement ton blog et je trouve qu’il est top!
    Grâce à ce dernier j’ai réussi à perdre une bonne dizaine de kilos et j’en suis extrêmement heureuse et c’est pour cela que je voulais te remercier, tes astuces, tes recettes etc m’ont vraiment bien aidé et rentrer dans un 36 ça n’a pas de prix!! Encore merci et bonne continuation!

    • satinelle 26 octobre 2013 à 21:05 #

      Merci beaucoup pour ton gentil message, ça fait vraiment plaisir de voir que je suis lue et que mon blog peut aider ! 🙂 10 kilos c’est énorme déjà, félicitations ! ^^
      Et à bientôt 😉

Laisser un commentaire

