Jus de pomme, kiwi, orange et citron

6 Nov

Si vous avez lu mon article de ce lundi, ici, vous savez que je tente de combattre mon rhume avec une cure de fruits et légumes, grossesse oblige !

Et bien je dois dire que jusque maintenant, ça marche plutôt pas mal 🙂

Voici donc une petite recette de jus de fruits frais, bourré de vitamines ! Bon rien de bien compliqué, on est bien d’accord mais l’association est bien réussie 😉

Jus de pomme, kiwi, orange et citron

Ingrédients :

* 1 pomme ;
* 1 kiwi ;
* 1 orange ;
* 1 citron ;

f9a9658446ce11e3a74822000ab5b9ab_8

Préparation :

* Pelez et découpez la pomme et le kiwi en petits morceaux ;

* Pressez l’orange et le citron ;

* Ajoutez le tout dans un blender et mixez.

c766fc64453c11e3aa6722000a9f393e_8

Picture : From me

Une Réponse to “Jus de pomme, kiwi, orange et citron”

  1. Maiwenn Racapé 6 novembre 2013 à 18:00 #

    Bonjour, je trouve votre blog très intéressant et j’aimerai vous inviter à un événement que nous organisons sur Paris le 28 novembre pour le compte d’une grande entreprise, leader sur le marché de la nutrition. Si cela vous intéresse, contactez moi par mail pour que je vous en dise plus !

Laisser un commentaire

