Il est temps de se reprendre en mains…

18 Fév

Et voilà, mon loulou a maintenant 3 mois ! Ça passe à une de ces vitesses, c’est complètement dingue !

Je reprends le boulot le demain et j’ai décidé de me reprendre en mains…
Pour tout vous dire, je comptais attendre lundi prochain, histoire de me laisser le temps de prendre mes marques, un nouveau rythme… Mais une intoxication alimentaire ce week-end en a décidé autrement ! ><

Avec 2 kilos en moins et l’envie de ne manger rien d’autre que des biscottes et des pâtes au beurre, je me suis dit qu’après tout, c’était peut-être le bon moment pour commencer :p

Comme d’habitude, je compte m’y remettre progressivement et pour cela j’ai établi une liste d’objectifs, parce que c’est plus facile de se motiver et de rester motivée en y allant par paliers ^^

Pendant ma grossesse, j’ai pris 15 kilos, j’en ai déjà perdu 10, principalement grâce à l’allaitement. Il me reste donc à en perdre 5 pour revenir à mon poids avant grossesse mais j’aimerai beaucoup en perdre 10 pour retrouver le poids que j’avais à mon mariage.

Poids en fin de grossesse : +/- 75 kg
Poids actuel : 64,5 kg
1er objectif : 60kg
2ème objectif : 55kg

Et vous, comment avez-vous perdu vos kilos de grossesse ?
tumblr_mgn177hJy91s3qd54o1_500

4 Réponses to “Il est temps de se reprendre en mains…”

  1. Lucie 18 février 2014 à 19:27 #

    Wow, t’as perdu 10 kilos en 3 mois?! Juste en allaitant? Je savais pas!

    Courage pour les 10 prochains kilos, tu peux le faire 😉

    • satinelle 18 février 2014 à 22:16 #

      Oui en allaitant mais on perd aussi pas mal avec l’accouchement (le poids du bébé, du placenta, etc.) 😉
      Merci pour tes encouragements ^^

  2. BlondieJulie 18 février 2014 à 19:32 #

    Vite, vite, pressée de retrouver tes idées de menus comme avant ♥

    • satinelle 18 février 2014 à 22:16 #

      Merci poulette ^^
      J’avoue que là j’essaie de remettre mon estomac d’aplomb donc mes menus se composent essentiellement de biscottes et de pâtes blanches, ce n’est pas folichon :-s

Laisser un commentaire

