Miraculous Oil de Garnier Fructis

1 Mar

Aujourd’hui je commencerai par un terrible aveu : je n’ai jamais accroché au Box Beauté ! Voilà, c’est dit !

Même si je conçois que ça puisse nous aider à découvrir de chouettes produits, je préfère mettre le prix d’un abonnement dans un produit grand format que je suis certaine d’apprécier.

Ma meilleure amie elle, s’est abonnée à la Deauty Box et me refile les produits qu’elle n’aime pas n’utilise pas ! Ouais, elle est trop sympa 🙂

Enfin, c’est comme ça que j’ai pu découvrir la Miraculous Oil de Garnier Fructis, produits que je n’aurais jamais acheté. En effet, ce n’était pas gagné : déjà parce que j’ai vraiment un mauvais souvenir des shampoings Fructis, tellement que j’évite soigneusement cette marque depuis de nombreuses années. Ensuite parce que je n’ai jamais voulu appliquer de l’huile sur mes cheveux que je trouvais déjà assez gras comme ça !

Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et qu’accessoirement, en ce moment j’ai des cheveux pourris (vive la chute d’hormones), j’ai décidé de la tester cette fameuse huile.

J’en ai donc appliqué une bonne dose sur les points et les longueurs avant de prendre ma douche et j’ai laissé poser quelques minutes. Ensuite, j’ai fait mon shampoing et après-shampoing, comme d’habitude.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, dès la première application les effets sont visibles, les cheveux plus soyeux, moins secs et les pointes ne paraissent plus fourchues ! Bref, un vrai miracle en une seule application !

Reste à voir sur le long terme maintenant ^^

Et vous, vous utilisez une huile pour les cheveux ? Vous avez testé la Miraculous Oil ?

2 Réponses to “Miraculous Oil de Garnier Fructis”

  1. flette 1 mars 2014 à 13:28 #

    Je me demande combien de traumatismes a causé la gamme Fructis 😀 Je vais bien tenter, car j’ai beau tout tenter, mes pointes sont caca…

    • satinelle 3 mars 2014 à 23:03 #

      Je me demande même comment cette gamme existe toujours 😀
      Tiens moi au courant si tu testes 😉

Laisser un commentaire

