Bon dimanche ♥

23 Mar

J’ai été un peu absente cette semaine et pour cause, les derniers jours ont été quelque peu épuisants… Mon petit Arthur a été malade pour la première fois la semaine dernière et il a eu la gentillesse de partager ses microbes avec moi… ^^’ Nous avions donc tout deux une pharyngite, autant dire que les nuits étaient plutôt agitées… :-s
Une fois que mon bébé s’est senti mieux, c’est moi qui ai chopé la grippe ! >< Et là, plus le choix, j’ai fini clouée au lit pendant 2 jours ! Cela explique donc mon absence de cette semaine…

D’un côté plus joyeux, nous avons commencé la diversification alimentaire 🙂 Petit bout’chou a déjà goûté la carotte, le potiron, potimarron et ce midi c’est courgette 🙂

Je vous reviens très vite et je vous souhaite un bien bon dimanche 😉

55251c04ac3811e385fa0aedbb89c471_8

Picture : From me

2 Réponses to “Bon dimanche ♥”

  1. BlondieJulie 23 mars 2014 à 21:48 #

    Ohhh j’espère qu’il va mieux le petit Arthur ♥ Et que toi tu sois bien en forme aussi ! 🙂

    • satinelle 25 mars 2014 à 22:41 #

      Après avoir enchaîné avec une grippe, on va mieux merci ! ^^’

Laisser un commentaire

