Du nouveau dans mes placards ; du côté des en-cas

15 Mai

C’est pleine de bonnes résolutions que je suis allée faire mes courses au supermarché : j’ai donc fait le plein d’en-cas légers 🙂
J’ai tout testé déjà (sur plusieurs jours attention :p) et tout est très bon donc je vous livre ici la liste de mes découvertes gourmandes mais allégées 😉

* On ne présente plus les crèmes Sveltesse « Ferme et Fondant », si ? Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille vivement : un max de goût pour un minimum de calories ! J’étais déjà fan du goût chocolat, la saveur crème brûlée n’est pas mal non plus ! ^^

Et c’est seulement 90 kcal le petit pot 🙂

000000

* Dans la gamme de produits Weight Watchers, je suis dingue du Duetto Liégeois ! Le goût est exactement le même qu’un liégeois classique sauf qu’au lieu d’une crème chocolat c’est une mousse, moi perso je préfère 🙂

Et ici on est à 108 kcal la portion.

F2013022700113000000_L

* Quand j’ai envie d’un petit biscuit au chocolat, j’opte pour les Belvita Tartiné Choco :  des petits biscuits au céréales recouverts d’un chocolat goût noisette :p

Le biscuit fait 74 kcal et ils sont emballés par 3 mais on n’est pas obligée de manger tout le paquet, n’est-ce pas ^^

prod_360x217_belvita_tartine_choco

* Dans la gamme Belvita, j’ai également testé les biscuits fourrés au yaourt : très bons également, ils sont emballés par 2 et comptent quand même 114 kcal par biscuit… Mais bon, ils sont plus bourratifs que les tartinés choco par contre.

lu_belvita_petit_dejeuner_yoghurt_253gr

* Et bon, parce que parfois, j’ai envie de quelque chose de salé et non de sucré, il y a les biscuits Sultana goût tomate – basilic ! Un délice aux saveurs méditerranéennes à seulement 58 kcal le biscuit 😉 Et ici ils sont emballés par 3 ^^

hartig-italiaanse-kruiden-groot

Voilà donc plein d’idées en cas de petite faim ^^ Evidemment il y a les fruits et légumes mais parfois on a envie de quelque chose de moins raisonnable et il y a moyen de se faire plaisir sans exploser la balance 😉

Laisser un commentaire

