Plan d’attaque anti-kilos : le bilan de la 1ère semaine

11 Août

Après une première semaine, il est temps de faire un premier bilan ! 🙂

Je suis assez contente de ma semaine, je trouve que j’ai bien gérer l’absence de féculent ! J’en ai pris seulement le mercredi soir parce qu’on avait un souper ! J’ai réussi à résister aux petites tentations comme la tarte de mardi au bureau ou la glace de mercredi soir !

Je suis moins contente de mon week-end ! J’ai réussi à ne pas faire que des écarts mais il y en a quand même eu plus que les deux autorisés… Malgré tout je suis quand même contente parce que c’est bien moins pire que les week-ends précédents !

En conclusion je suis plutôt satisfaite, y a plus qu’à continuer comme ça 🙂

J’ai un peu peur pour la semaine qui s’annonce en revanche parce qu’il y a un week-end de 3 jours qui, en plus, inclu l’anniversaire de mon mari ! Les écarts s’annoncent donc nombreux :-s

Je vous dis à demain ^^

926849_322708341229441_580848398_n

Picture : From me

2 Réponses to “Plan d’attaque anti-kilos : le bilan de la 1ère semaine”

  1. Hardtobeapenguin 11 août 2014 à 13:56 #

    Courage ! 🙂
    Et puis, de toute façon, il y a toujours des moments où les écarts sont impossibles à éviter ! Fais toi plaisir pendant ces trois jours et l’anniversaire de ton mari !
    Bisous

    • satinelle 12 août 2014 à 21:12 #

      Oui je vais essayer de me faire plaisir avec modération :p Je vous tiens au courant ^^
      Bize

Laisser un commentaire

