Plan d’attaque anti-kilos : le bilan de la 2ème semaine

20 Août

Comme je le présageais, le week end fut quelque peu catastrophique… Avec l’anniversaire de mon mari, nous avons enchaîné les sorties les unes après les autres :-s

J’ai essayé de gérer comme je pouvais mais soyons franc, j’ai fini par carrément me lâcher dimanche et je n’en suis pas fière… 😦

Vendredi heureusement, le dîner prévu par ma belle-mère était une plancha donc assez light ! Je n’ai pas su me retenir à l’apéro car nous sommes passés à table assez tard mais j’ai surtout mangé du poisson en entrée donc j’étais plutôt contente de moi.

Samedi j’ai fait soft dans la journée et j’ai pris du poisson au restaurant pour limiter la casse mais je n’ai pas su résister aux frites et au dessert ^^’

Puis dimanche ben journée complètement cata donc on ne va pas en parler ><

Heureusement que les 4 premiers jours de la semaine, je n’avais commis aucun écart ! Je vais tenter d’être stricte cette semaine et de faire attention le week end qui vient !

tumblr_le2xgpGXBv1qzipvbo1_500_large

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Laisser un commentaire

